2014年1月24日星期五

Pass4Test offre de ISEB BH0-001 matériaux d'essai

Certification ISEB BH0-001 est un des tests plus importants dans le système de Certification ISEB. Les experts de Pass4Test profitent leurs expériences et connaissances professionnelles à rechercher les guides d'étude à aider les candidats du test ISEB BH0-001 à réussir le test. Les Q&As offertes par Pass4Test vous assurent 100% à passer le test. D'ailleurs, la mise à jour pendant un an est gratuite.

Le programme de formation ISEB BH0-001 offert par Pass4Test comprend les exercices et les test simulation. Vous voyez aussi les autres sites d'offrir l'outil de formation, mais c'est pas difficile à découvrir une grand écart de la qualité entre Pass4Test et les autres fournisseurs. Celui de Pass4Test est plus complet et convenable pour la préparation dans une courte terme.

Pass4Test est un site web de vous offrir particulièrement les infos plus chaudes à propos de test Certification ISEB BH0-001. Pour vous assurer à nous choisir, vous pouvez télécharger les Q&As partielles gratuites. Pass4Test vous promet un succès 100% du test ISEB BH0-001.

Le test ISEB BH0-001 est très important dans l'Industrie IT, tous les professionnels le connaîssent ce fait. D'ailleur, c'est difficile à réussir ce test, toutefois le test ISEB BH0-001 est une bonne façon à examiner les connaissances professionnelles. Un gens avec le Certificat ISEB BH0-001 sera apprécié par beaucoup d'entreprises. Pass4Test est un fournisseur très important parce que beaucoup de candidats qui ont déjà réussi le test preuvent que le produit de Pass4Test est effectif. Vous pouvez réussir 100% le test ISEB BH0-001 avec l'aide de Pass4Test.

Code d'Examen: BH0-001
Nom d'Examen: ISEB (IT Service Management Foundation)
Questions et réponses: 41 Q&As

Quand vous hésitez même à choisir Pass4Test, le démo gratuit dans le site Pass4Test est disponible pour vous à essayer avant d'acheter. Nos démos vous feront confiant à choisir Pass4Test. Pass4Test est votre meilleur choix à passer l'examen de Certification ISEB BH0-001, et aussi une meilleure assurance du succès du test BH0-001. Vous choisissez Pass4Test, vous choisissez le succès.

Vous pouvez s'exercer en Internet avec le démo gratuit. Vous allez découvrir que la Q&A de Pass4Test est laquelle le plus complète. C'est ce que vous voulez.

BH0-001 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/BH0-001.html

NO.1 Which of the following is NOT the responsibility of the Release Management
process?
A. The physical aspects of software control
B. Ensuring that the accuracy of CMDB entries concerning software CIs is maintained
C. Helping to determine the software release policy
D. Distributing software
Answer: B

ISEB   BH0-001 examen   BH0-001 examen

NO.2 Who must always authorise a Request for Change before the change is built and
tested?
A. The Configuration Manager
B. The Change Initiator
C. The Change Manager
D. Release Management
Answer: C

ISEB   certification BH0-001   BH0-001 examen   BH0-001

NO.3 Why is there sometimes conflict between the goals of Incident Management and
those of Problem Management?
A. Because specialist support staff do not properly document the work-arounds they
identify which consequently prevents the 1st line support staff from applying them the
next time the incident occurs
B. Because Problem Management is often carried out by technical staff who also have
operations responsibilities and who cannot allocate enough resources to problem solving
C. Because Problem Management is focusing on identifying permanent solutions and
therefore the speed with which these solutions are found is of secondary importance
D. Because Problem Management staff rarely give feedback spontaneously, forcing the
1st line support staff to chase them
Answer: C

ISEB   BH0-001   BH0-001   certification BH0-001   BH0-001

NO.4 With which of the following processes is Problem Management least likely to
interface on a regular basis?
A. IT Financial Management
B. Change Management
C. Incident Management
D. Availability Management
Answer: A

certification ISEB   BH0-001   BH0-001 examen   BH0-001

NO.5 Which of the following places Problem Management activities in the correct order:
A. Identify and record, classify, investigate and diagnose, raise an RFC, review the
change
B. Investigate and diagnose, raise an RFC, classify, identify and record
C. Identify and record, investigate and diagnose, raise an RFC, classify, review the
change
D. Review a change, classify, identify and record, investigate and diagnose, raise another
RFC
Answer: A

ISEB examen   certification BH0-001   BH0-001

NO.6 Which of the following activities may, exceptionally, be omitted for an urgent
change:
1. Recording that the change has been made
2. Testing the change
3. Holding a CAB meeting

NO.7 Establishing a back-out plan
A. All of them
B. 2 and 4
C. 2 and 3
D. 3 and 4
Answer: C

certification ISEB   BH0-001   BH0-001 examen   BH0-001 examen
4.Why is Service Management so important to IT service providers?
A. The success of many businesses depends upon the quality of their IT
B. It's the only way to manage IT in the Internet age
C. It's contained within the IT Infrastructure Library
D. It's the first non-proprietary initiative for the management of IT systems
Answer: A

ISEB examen   BH0-001   BH0-001   certification BH0-001

NO.8 A service-based (rather than a customer-based) SLA:
A. Covers all services for a particular customer
B. Covers a set of similar services, for a single customer
C. Covers all services
D. Covers a single service, for all of the customers of that service
Answer: D

certification ISEB   BH0-001   BH0-001

NO.9 Possible problems with Change Management include:
A. Greater ability to absorb a large volume of change
B. Increased visibility and communication of changes
C. Lack of ownership of impacted services
D. Better alignment of IT services to actual business needs
Answer: C

certification ISEB   certification BH0-001   BH0-001   BH0-001

NO.10 Which of these is/are TRUE?
1. Functional escalation is an essential part of the Incident Management process
2. All calls to the Service Desk should be treated as incidents
3. Service Requests can be handled by Service Desk Staff
A. 1 and 3
B. All three of them
C. Only 1
D. 1 and 2
Answer: A

certification ISEB   BH0-001   BH0-001 examen   BH0-001   certification BH0-001   BH0-001

L'importance de la position de Certificat ISEB BH0-001 dans l'industrie IT est bien claire pour tout le monde, mais c'est pas facile à obtenir ce Certificat. Il y a beaucoup de Q&As qui manquent une haute précision des réponses. Cependant, Pass4Test peut offrir des matériaux pratiques pour toutes les personnes à participer l'examen de Certification, et il peut aussi offrir à tout moment toutes les informations que vous auriez besoin à réussir l'examen ISEB BH0-001 par votre première fois.

没有评论:

发表评论